• Chapitre 1 (first version)

     

    Arrivée de Saphira sur l'île D

     

    A ce moment la je ne savais pas que Lisa s'était faîte attrapée .

    Je suis en voyage comme tout le temps , si je puis dire , je suis une instable . A ce moment là , je me promenais dans les rue de Paris.

    Saph'(Saph'=Saphira):C'est beau Paris!!!!

    (pense: ce serait cool que Lisa sois là elle aussi et aumoins ici on c'est pas se que nous somme on peut vagabondai paisiblement.

    A se moment la je reçu un appel.

    Saph' : Allo ?

    ??? : Coucou Saph' je suis désolé de te dire ça mais ... ta soeur c'est fait attrapée , elle part aujourd'hui .

    Saph' : Je vois merci je reviens au Japon tout de suite prépare mes valise je part demain.

    ??? : Mais t'es folle.

    Je raccroche et me mais en route pour le Japon.

    Arrivée là-bas je reçu un accueil musclé mais cool . Pour pouvoir se faire choper facile.

    le mec du gouvernement : Saphira Stark rendez vous sans faire d'histoires .

    Saph' : Personne na le droit de m'appeller Saphira à part si c'est des amis ou de la famille . C'est Flamme!!!!!!!

    Je commence a m'enflammer suis une bonne comédienne ,mais je sais pas mentir c'est ironique non?

    Avec une arme qui ressemble a un pistolet a eau vu son utilisation il m'asperge le seule moyen de me contrer : de l'eau. Des garde m'entourent .

    le mec: tu est cernée et sans défenses rends toi!

    Saph: ça c'est se que tu crois salopard !

    J'ai une capacité qui permet de voir dans le passé des gens et d'avoir des flashs du futur mais ça je les contrôle pas.

    Donc j'utilise mon pouvoir pour voir dans le passé d'un des mecs .

    Saph' : (chochote) je voix ( parle a voix haute) toi ça fait quoi de voir la personne qui a tué ta femme et ta fille!

    En pointant du doigt le mec de ma gauche.

    le mec : t'es une salope et t'en n'est fière !!!

    Je le suis mais pour joué le jeu et me faire attrapé faut que j'attaque ou que je me rende j'ai une réputation a tenir moi je veut pas me rendre.

    Saph: oui je le suis !

    mec : connasse tu va crever!!!

    Le tipe s'avance pour me mettre une balle dans la tête mais je mais un coup de pied dans le pistolet et la il se jettent touts sur moi donc je fait style qu'il mon eu je suis trop forte et mon honneur est sauf .

    Arrivée au port:

    mec qui compte les détenus :Saphira Stark plus connu sou le nom de Flamme détenu du navire 2 n°18. 

    Nous somme entrés dans le bateau et dans les cabine.

    une fille: Flamme si tu veux pas crever donne ton sac !

    Saph' : et pourquoi ?

    fille: moi au moins je me suis pas fait choper misérablement.

    Saph' : et si c'étais fait volontairement connasse.

    fille : tu m'a appeller comment là ?!

    Saph : tu sais très bien ce que je t'ai dit salope si vous voulez bien m'excuser je m'éclipse .

    (comme vous le pensé déjà ça va pas être du joli se sera plus intense dans les chapitres a venir là c'est le commencement donc c'est normal)

    La fille me saute dessus et c'est a se moment que ses cheveux se changent en serpents . Je saute pour esquiver .

    Saph' : je crois que je comprend toi aussi ta famille est morte dans le pêché que ma soeur et moi avons commis.

    Ani Sugomiko la fille des 6 serpents .

    je dit rien de plus et elle me projete contre un mur.

    Comme je me bat que quand on me saoule me touche ou qu'on veut me tuer là c'est une raison pour me battre même une sanguinaire comme moi a des principes.

    Je claque dans les doit et des tigre et des lion de feu et sorte.

    fille: tu...tu(voix tremblante)est flamme des jumelles eau et feu. Tu est la fille que tout le monde crains comme la peste Saphira Stark ! 

    Saph' : ta dernière heure à sonnée.

    Une chaleur étouffante envellope la pièce je m'approche de la fille et je dit je suis désolé de mon pêché mais je suis plus humaine depuis de longues années mais je tiens a te dire que je suis désolé pour toute les personnes qui sont mortes de ma faute c'est pas ma soeur mais moi qui les ai tués . mon pouvoir me ronge je serai bientôt ronger par mais propre flemme.

    Fille : va en Enfer !

    Saph' : je vois pas ma place au paradis mais pêchés sont bien trop lourds . 

    Et je fit cramer cette fille jusqu'à la moile.

    Le bateau accosta et un lapin vint nous voir pour la règle des 3 croix 1 : un n'avertisment ; 2 : tes limite mort et 3 : tu te fait tuer mais ce lapin en n'a tué deux qui avaient la langue que trop bien pendu si c'était pas se maudit lapin c'est moi qui les aurai tué.

    lapin : Flamme vous avez pas besoin de passé le test.

    Saph' : cool ! tu sert a un truc finalement.

    Je lui fout les jeton donc il ne me mis pas de croix .

    (Chapitre 1 fini je suis sadique ça se vois pas trop pour lui mais ça va ce voir vite , dès le chapitre suivant et de Saphira-san dans le rôle de Saphira ;))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :