• Elle était mon étoile

    I m not a shiny star. I was with a shiny star.

     

    L'arrivée jusqu'au bateau de transport fut composé essentiellement de deux longues heures à avancer péniblement dans la boue , entre les autres détenus qui se bloquaient les uns les autres de temps à autre.

    Si l'on avançait pas assez vite , on mourrait sous le coup de l'électricité. Alors autant vous dire que me faire chopper m'avait un peu ramené sur terre me rappelant le sens de la vie et mon besoin de vivre .

    Dans le rang , nous étions tous différents. Cela pouvait passer de l'homme le plus baraqué à celui le plus chétif.  Même des filles , des femmes avaient été touchées par ces satanées ondes radioactives. Pour les femmes au look punk je m'en faisais pas trop. Elles devraient s'en sortir parmi toutes ces brutes épaisses.

    Mais quand je vis cette petite fille brune qui tremblait de tous ses membres sous la pluie , ça me révolta. C'était injuste. Elle n'avait pas à subir ça bordel ! Personne ne le méritait même les pires des ordures.

    Mais cette jeune fille aux cheveux noir comme le jais et aux pointes bleus qui tombaient jusqu'à ses fesses totalement raidis par la pluie, elle ne semblait en rien effrayé.  Comme si elle était venue ici de son plein gré avec un port de tête qui se voulait fier et sa taille fine totalement entourée par ses cheveux.

     

    Et oui , je ne savais pas encore qui c'était mais elle avait déjà réussi à s'octroyer mon attention sans même la chercher.

    Enfin excusez moi je me suis égarée, reprenons donc.

     

    Au bout des ces heures interminables, nous avons enfin fini par arriver au sec , dans une pièce résolument immense sur le fameux transporteur.

    Toutes les personnes y étaient rassemblés les menottes avaient été ôtés.

    Nous fumés répartis dans des chambres le temps du voyage et ils nous conseilleront de nous reposer. C'est ce que je fis avec mon paquet de Ships Vico et mes écouteurs. 

    Mais quand j'aperçus l'un des baraqué faire le tour des sacs avec son pote détecteur de métal pour le vider , je cachais mes écouteurs et parti m'adosser près du mur. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre deux voix mélodieuses s'emporter. Et vu que je n'avais , pour ainsi dire, rien à faire , je pris le droit d'écouter la conversation. De toute façon  le baraqué, qui se faisait appeler Tatara , était encore à l'autre bout de la pièce.

     

    " ... putain pour t'a fait ça ?! Je t'ai dit que si j'y allais c'était pour que toi tu n'ai pas à y aller justement !

     - Tu sais très bien que je ne prendrais pas le risque de te laisser toute seule idiote . "

     

    Le contraste entre les deux voix était saisissant . La première était calme, à la fois puissante et à la fois douce et la seconde semblait plus hargneuse et inquiète.

     

    " La seule idote ici c'est toi Saph !

     

    • Est ce que tu as déjà essayé de demander à maman de s'inquiéter pour toi ? Pour elle c'est impossible et pour moi c'est pareil merde ! "

     

    J'avais l'impression d'être un voyeur à écouter leur conversation comme ça mais je ne pouvais pas m'en empêcher.  Je voulais savoir ce qu'elles faisaient ici toutes les deux et pourquoi elles se houspillaient comme ça.

    Tatara en était désormais presque à moi et je le regardais arriver en.silence.

     

    " Si tu me donnes tout ce que tu as , tu seras assuré que je ne te ferais jamais de tort.

     

    • Tu peux y aller , je souris , je n'ai absolument rien !

     

    • Ah oui ? C'est ce qu'on va voir Leo fouille le. "

     

    Son sous fifre lui obéis et secoua la tête en constatant que je ne mentais pas .

     

    " Très bien , sois assuré que je te promets rien imbécile "

     

    Je lui souris et haussai les épaules tandis qu'il disparut dans le.couloir. Je repris donc mon écoute de cette fameuse conversation . Au moment où Tamara essaya de les aborder elle répondirent d'une même voix.

     

    "Mais dégage ! "

     

    Et je pouffais de rire . Mais vraiment . Et il dut partir en bougonant puisque ses pas s'éloignerent .

     

    " De toute façon Saphira, reprit la première voix , compte pas sur moi pour être sympa puisque tu m'as suivie . Et ne m'approche plus tant que l'on est sur ce foutu bateau !

     

    • Très bien soeurette , dis la seconde voix amère . "

     

    Puis les pas se rapprochent de la porte et je pars m'allonger sur mon lit tandis qu'une jeune fille aux cheveux noir corbeau , aux pointes rouges et yeux verts entra et passa sur une couchette à côté de moi. Et la seconde s'avérait être cette énigmatique fille.aux pointes bleue et aux yeux de la même couleur. Et lors de leur passage respectif , une vague de chaleur s'était  répandu suivit d'une vague de froid.

    Le jeune fille en face de moi semblait s'apparenter à une flamme incandescente et regardait sa soeur avec dépit.

    Je vis le jeune , qui s'était présenté comme Satoru quelques minutes avant , se mettre à courir . Son talent de démonter les objets métalliques avait encore du faire des siennes.

    Oops ! Je ferais mieux de me barrer moi aussi !

    Il s'approcha dangereusement de la fille bleue et j'eus envie de lui crier de faire attention mais je n'en eus pas besoin. La fille aux pointes  rouge , que devait être Saphira , était déjà devant celle qui semblait être sa soeur et faisait face à l'énorme tas de muscles qui la menaçait.

     

    " Ça c'est pour tout à l'heure de mon démone !"

     

    Il leva le poing et Saphir à semblait prête à encaisser le cou pour sa soeur.

     

    " Saphira bouge de la ! "

     

    La flamboyante ne bougea pas d'un pouce. Et Blue soupira.

     

    " Très bien si tu veux jouer comme ça. .. ! "

     

    Elle tendit la main vers Saphira et cette dernière tomba , à moitié sonnée à ses pieds tandis que Satoru passa au même moment derrière Tatara faisant dégringoler la couchette en morceaux derrière lui.

    C'est à ce moment qu'elle se mit à courir avec sa soeur dans les bras. Trébuchant à chaque pas .

     

    Et oui, dire que je la voyais comme ça quand je l'ai connue... Innocente , faible pour ainsi dire et pourtant tellement intelligente et raisonnée.

     

     

    Innocente , mais forte.

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :